Qui gère La Caverne du Pont-d’Arc ?

La société Kléber Rossillon spécialisée dans la gestion de sites patrimoniaux culturels, a été désignée en 2011 par les élus du Syndicat mixte pour assurer l’exploitation et la gestion de la Caverne du Pont-d’Arc. Un cahier des charges délimitant le périmètre de la délégation de service public constitue le fondement du partenariat associant cette société privée aux collectivités propriétaires du site. Une redevance fixe annuelle calculée selon le chiffre d’affaires obtenu est reversée par le délégataire chaque année au Département de l’Ardèche et à La Région Rhône-Alpes.

La société Kléber Rossillon gère également le Château-musée de Castelnaud, Les jardins suspendus de Marqueyssac en Dordogne, Le Train du Vivarais en Ardèche, le Musée de Montmartre à Paris et le Château de Langeais en Touraine.

La société Kléber Rossillon gère également le Château-musée de Castelnaud, les jardins suspendus de Marqueyssac en Dordogne, le Train du Vivarais en Ardèche, le Musée de Montmartre à Paris et le Château de Langeais en Touraine.